Vous n'êtes pas identifié.
ca me saoule ,les messages que j'ai deja lu ,ca me les mets comme si je ne l'ai avais pas lu
yes moi aussi j'vien de voir sa , j'vai dire sa à debhian de suite
pareil !!!!
je vais sortir les plumes et le goudron !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

idem pour moi

j'pensse que c'est pareil pour tout le monde , en tout cas c'est bien relou
Moi c'est tout le temps comme ça !!!
![]()
c'est bon le probleme est reglé , grace à debhian , il est fort quand meme ce petit homme ![]()
Nesi a écrit:
c'est bon le probleme est reglé , grace à debhian , il est fort quand meme ce petit homme
ben prete lui tes talonettes ![]()

merci debhian ![]()
En parlant de dabhian , vous vous connaissez depuis long time Nesi ? C'est qui qu' eu l'idée du forum ?

Capadonn's a écrit:
En parlant de dabhian , vous vous connaissez depuis long time Nesi ? C'est qui qu' eu l'idée du forum ?
c'est qui l'homme c'est qui la femme?

Capadonn's a écrit:
Debhian enfaite on se connai depuis qu'on a 3 ans et il a habité jusqu'a l'année derniere à 2 km de chez moi avant qu'il déménage à toulouse , et enfaite le forum a démaré quand pef , bdav , djjames , joey , cindy et bibble on utilisai le blog abab de bobby buntlack ( un blog sur les actus du b.o.s.s ) on utilisai sa comme un forum , et puis un jour j'ai eu l'idée de faire un forum , donc j'ai fait appel à debhian qui est un petit géni de l'informatique , et avec les membres que j'ai cité on a posté tout les jours on a pas chercher la popularité ni la reconnaisse juste la facilité pour partagé notre passion et aujourd'hui on en est la ![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà pour la petite histoire maintenant sortez les mouchoirs ![]()
![]()
![]()
![]()
C'est stand by me version NTM lol.
mais debhian à la base il s'en fout de boss ?, c'est juste la partie logistique ?, c'est un rockeur ?
ou comme nous il kiff le supreme et tout... ?

t es entrain de le traiter de geek la ? fais gaffe a ton ip ![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par SCORP [Boss*Of*Scandalz] (02-05-2007 21:34:857)