Vous n'êtes pas identifié.
Vous vous demandez surement que ce que fou la video en plein sur l'index
Enfaite hier soir en voyan la video que capa a posté il met venu à l'idée d'affiché toute les semaines une nouvelle video sur l'index du forum ( Clip , ITW , concert ... )
Apparament c'est une idée appréssié par noaina capa et dorka , mais si la majorité n'appréssie pas j'enleverai ...
trop fort Nesi ! ![]()
c obligé d'etre en bas ? en haut ca se verrait mieux non ?

sympa ![]()
Ouais bonne idée !

Ouai ca défonce Nesi mais c'est vrai qu'en bas c'est moyen!! Enfin moi j'y vais jamais quasiment!!

j'avais meme pas vue, mais en haut sa pourait etre terrible, merci ![]()

c est apprécié par moi aussi
Bibble a écrit:
Ouai ca défonce Nesi mais c'est vrai qu'en bas c'est moyen!! Enfin moi j'y vais jamais quasiment!!
idem
je corrige sa desuite alors ![]()
c mieu comme ça! en plus les messages concernant la video seront just a coté alors! merci nesi
Je trouvais que c'était mieux en bas
la en plein milieu du forum... mouais comme vous voulez..

soit tout en bas soit tout en haut lol !!! mais bon sa le fait qd meme sa peut pousser des gens e venir posté, non?

ba moi jla voi soi en klein d'oeil sympas sur le bas soit en intro type "official time with boss krew" mais tout en haut voila pour mon avis ![]()

dorka a écrit:
ba moi jla voi soi en klein d'oeil sympas sur le bas soit en intro type "official time with boss krew" mais tout en haut voila pour mon avis
ah oui en intro pour arriver sur le forum sa pourait le faire, surtout que passé un tmeps on voulais le faire non?

ca donne koi pr ton gif, scorp ?