Vous n'êtes pas identifié.
mais est ce kil y a moyen ke kan on poste un lien, une nouvelle fenetre s'ouvre kan on click dessus ? ![]()

Ouai c'est vrai c'est chiant ça, pas grave en soit mais chiant.

Ca serait pas mal ouai!!

Firefox ![]()

Firefox + clique du milieu
g firefox mais ca ouvre sur la page du fofo kan meme

Pef[BéoSsiEn] a écrit:
g firefox mais ca ouvre sur la page du fofo kan meme
Moi aussi, ça ne marchait pas mais j'viens d'essayer avec le bouton du milieu de la souris et ça m'ouvre le lien dans une nouvelle fenetre ... Nickel !!!!! ![]()
Ps: J'utilise aussi Firefox !!!
j'ai jamais eu de probleme avec sa , j'utilise tjrs firefox et c'est niquel , click droit + ouvrir dans un nouvelle onglet ![]()
oui mais avant sut IE ça fonctionnait aussi: snif ![]()
Nesi a écrit:
j'ai jamais eu de probleme avec sa , j'utilise tjrs firefox et c'est niquel , click droit + ouvrir dans un nouvelle onglet
yes lol pareil jamais eu de souci avec firefox ![]()
Nesi a écrit:
j'ai jamais eu de probleme avec sa , j'utilise tjrs firefox et c'est niquel , click droit + ouvrir dans un nouvelle onglet
justement sr d'autres forums, tu clic simple et ca ouvre tt seul ds une autre fenetre

Pef[BéoSsiEn] a écrit:
Nesi a écrit:
justement sr d'autres forums, tu clic simple et ca ouvre tt seul ds une autre fenetre
Ouai ca faisait comme ça aussi avant qu'on change le foeum!!!
Debhian y'a pas moyen de remettre comme avant stp??

Nan, c'est le standard qui dit "il faut laisser le choix au visiteur d'ouvrir la fenêtre dans une nouvelle fenêtre ou pas, le site ne doit pas décider à sa place".
Mais alors comment on fait si on veut que ca s'ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre quand on click dessus???

Il faut installer une exetension pour firefox:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1122
Et aprés tu régle les options