Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi ne pas crée une nouvelle rubrique " Concert Boss/Joeystarr " car la il y a des sujet un peu eparpillé partout et pour si retrouver waouuuh ![]()
Yes !!!! Bonne idée !!!
oui pk pas

Comme tu le sens. Ca ne me dérange pas!
Mais il y a déjà une rubrique Soirée/Concert non???

Bibble a écrit:
Mais il y a déjà une rubrique Soirée/Concert non???
exact,il y a déja la rubrique concert nesi ![]()
ouai mais la se serait spé pour joeystarr ou le boss, non?

ok ![]()
JOEY a écrit:
Bibble a écrit:
Mais il y a déjà une rubrique Soirée/Concert non???exact,il y a déja la rubrique concert nesi
nan c'est vrai ?????? mdr ![]()
ce que je veu dire c'est que la c'est melangé avec n'importe quelle concert de hip ou de soirée , ensuite y'en a un peu partout eparpillé ds la rubrique joeystarr et j'en pensse ![]()
ok! ça peut le faire
Nesi a écrit:
JOEY a écrit:
Bibble a écrit:
Mais il y a déjà une rubrique Soirée/Concert non???exact,il y a déja la rubrique concert nesi
nan c'est vrai ?????? mdr
ce que je veu dire c'est que la c'est melangé avec n'importe quelle concert de hip ou de soirée , ensuite y'en a un peu partout eparpillé ds la rubrique joeystarr et j'en pensse
ok c'est toi le chef.
moi jdi très bonne idée
en même temps la fameuse section "concerts" elle est pas super active, on y fait vite le tri, je pense non ?

oui j'pensse enfaite modifier cette section , viré cce qui na rien avoir avec boss et joey puis mettre cette rubrique ds la categorie boss
non ?
ouais carrément ![]()

Nesi a écrit:
oui j'pensse enfaite modifier cette section , viré cce qui na rien avoir avec boss et joey puis mettre cette rubrique ds la categorie boss
non ?
ouai ârce que je crois que pour les concert de kool shen on n'y mets direct ds sa section a lui