Vous n'êtes pas identifié.
y'avait pas encore de topic sur lui donc voilà j'en crée un , comme ça dès que y'a des nouvelles news sur jeff on pourra les mettre ici
y'a le nouveau son de jeff sur son myspace et un autre big up au rap français, j'kiff bien et vous?
http://www.myspace.com/jefflenerf
à noter le 2007 AZ déjà , ça fait chelou
c clair que 2007 IV MY people ça l aurai plus fait
RIP IV my people
tinquiete zetoun represente ![]()
![]()
![]()
Site Web du groupe vimypeople.com
ils arrivent même à inverser les chiffres ds le label ![]()
![]()
![]()
SIX MY PEOPLE YEAH YEAH

Merci pour le liens ![]()

vs en pensez koi de jeff le nerf???
j'ai déjà entendu plusieurs fois des personnes le comparer à sinik (niveau voix surtout ) ... moi j'préfère jeff kan mm , j'aime bien son écriture et son flow j'accroche bien .... je pense qu'il a le potentiel pour faire une bonne ptite carrière...
connai pas encore assez pour jugé
AuTheNtiK a écrit:
vs en pensez koi de jeff le nerf???
j'ai déjà entendu plusieurs fois des personnes le comparer à sinik (niveau voix surtout ) ... moi j'préfère jeff kan mm , j'aime bien son écriture et son flow j'accroche bien .... je pense qu'il a le potentiel pour faire une bonne ptite carrière...
il est énorme jeff, il a trop du potentiel, il a un flow kiffant et une trés trés bonne plume, perso moi je kiff ce quil a fait avant fmp et ce qu'il a fait avec collal shit, terrible !!!!!

AuTheNtiK a écrit:
j'ai déjà entendu plusieurs fois des personnes le comparer à sinik (niveau voix surtout )
Dans le son "Urgence" c'est ouf comme leurs voix se ressemblent mais bon dans les autres morceaux pas trop
Sinon y'a un nouvel extrait de son album qui tourne:
Jeff Le Nerf - Generation 2007
C'est du bon...! Avec son album et celui de Salif y'a du bon son qui arrive
![]()
Et j'parle même pas du retour de Kool Shen, j'arrive toujours pas à y croire ![]()
Merci poto c'est du bon!! je kiff vraiment bien jeff!!
et comme t'as dit y'a du lourd ki se prépare!! confiant:D
j'sais pas si vs connaissez y'a un nouveau son sur son myspace, 36 quais des horreurs
j'kiff de plus en plus
Anthracit feat Jeff Le Nerf - Qui sont les boss
En écoute sur le Myspace d'Anthracit:
http://www.myspace.com/anthracitrecords
thanxxx on va ecouter ça ![]()

jkiff 36 quai des horreur un truc de ouf!!!!