Vous n'êtes pas identifié.
hypothèse, si ntm sortait le titre " laisse pas trainer ton fils" 2006! Sachant que c'était l une de leur zik a le plus toucher un large public! En vue de la conjucture et de ce que représente ntm dans le milieu du rap français, pensez vous qui soit totalement impossible que joey et ks passe dans ue emission de type " la star ac" pour faire la promo du single???
que ce soit pour ce titre ou un autre, je pense que NTM aurait pu passer à la star'ac sans problème, vu que Joey devait surement être le plus dur a convaincre pour y aller.

c est aussi mon avis! C est pour ça que maintenant avec le recul, et vu commen ça s est passé, je comprend pas la polémique autour du passage de jojo a la star ac'
c est aussi mon avis! C est pour ça que maintenant avec le recul, et vu commen ça s est passé, je comprend pas la polémique autour du passage de jojo a la star ac'
j'arrive pas non plus a comprendre, surtout que je suis sur que les futurs emission de varietes vont voir pleins d'autre rappeurs accepter pour representer...................................Joeystarr a toujours etait precurseur dans beaucoup de domaine en france que se soi style , fringue, en radio, prise de position etc... et ont vois assez vite que les autres suivent.
Mais bon ont aime critiquer Joeystarr, tampis qu'ils aillent se faire ............. tu kiffe tu kiffe pas ....................
dent de loup viendra à toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi, J'pense qu'ils y seraient allés !!!!
Et j'comprends pas non plus la réaction de certain, mais bon ..... chacun est libre de penser ce qu'il veut !!!!
Avant c'était rebelle de dire "je chie sur la star'ac".
Puis tous les rappeurs ont commencé à chier sur la star'ac et pour être rappeur il fallait chier sur la star'ac...
Finalement JoeyStarr a montré qu'il chiait lur les clichés du rap Français en faisant ce que peu de monde aurait pu assumer.

Je pense pas qu'ils y seraient allé car ntm qui sort un album c'est 400 000 ventes tres vite... Et a 400 000 ventes c'est plus facil de dire fuck la star ac qu 'a 100 000 ventes, et je pense que c'est ce qu'ils auraient fait.. ![]()

NTM "4" c'etait 400.000 précommades
Le truc impossible à refaire aujourd'hui (quoique Diam's est à 600.000 c'est énorme pour du rap fr)

![]()
Le truc impossible à refaire aujourd'hui (quoique Diam's est à 600.000 c'est énorme pour du rap fr)
ok pour le lp mais si ils en avait refais un ces dernieres années, ils aurait fait tres vite 400 000 ventes nan ?

je pense ouai! si il avait continuer quand on voit today combien certain rappeur vente , ils auraient meme pu viser le million car meme pour ceux qui était pas né ou assez grand a l époque, ntm reste la référence
![]()
D'la variète stp
lol pas du rap
sinon le 4eme album de ntm au final aura vendu combien ? pres de 800 mille c sa ?
aucune idée!
quelqu un a une idée sur les vente du cd et dvd live
![]()
Le truc impossible à refaire aujourd'hui (quoique Diam's est à 600.000 c'est énorme pour du rap fr)D'la variète stp
lol pas du rap
sinon le 4eme album de ntm au final aura vendu combien ? pres de 800 mille c sa ?
perso j'avait entendu 700 mille il y a pas mal de temps,depuis je sais pas.
Arf Diam's a quand meme fait du bon Rap (depuis Mafia Trece jusqu'à "Brut de Femme").