Vous n'êtes pas identifié.
voila les commentaires ou autres c'est ici...
super idée !!!!!!!!!!! je vous ferai partager aussi des photos prises à Cannes qui m'ont coûté la peau du cul !!!!!!! mais qui font partie aussi de mes trésorsntmesques :mrgreen:
je file prendre des photos !

Oups j'avais posté les objets ici au lieu des commentaires.

diddier morville ya moyen que tu mette les photos dans l'autre topic ?
arg il faut que je réépluche tout.
je veux bien, je le ferait petit à petit quand je ferait des ajouts.

Scorp t'as déjà une belle collection :cl:..... mais didier.morville , franchement respect à toi et à ta collection !!!! :cl: :cl:
Quand j'recevrais tous les Skeuds que je viens d'acheter , je vous les mettrais dans l'autre topic avec tout ce que j'ai !!!!!! ![]()
Scorp t'as déjà une belle collection :cl:..... mais didier.morville , franchement respect à toi et à ta collection !!!! :cl: :cl:
Quand j'recevrais tous les Skeuds que je viens d'acheter , je vous les mettrais dans l'autre topic avec tout ce que j'ai !!!!!!
merci...je mettrai a jour aussi quand je recevrai d'autres trucs !
Eh scorp! impréssionnant la disquette ntm.
Elle sert a koi? ya koi 2dan? sa doit etre une pièce introuvable?
Cela di joli coup....
c'est pour les anciens Mac...j'ai jamais su vois ce qu'il y avait dedans...
trouvable ou introuvable je sais pas lol...c'est didier.morville l'expert (de la maison mere)
J'ai pas plus d'info... Je l'avais mis dans un rabadid sans avoir trop de détail ![]()

beh les mecs vous avez une belle collection ,moi a part mes vieux cd et ma trompette je fais un peu honte par rapport a vous :oops:
beh les mecs vous avez une belle collection ,moi a part mes vieux cd et ma trompette je fais un peu honte par rapport a vous :oops:
hé oh pas du tout !
y'en a qui ne l'ont pas notre trompette ![]()

Je ne l'ai pas (encore) la trompette.

Big Big UP à toi Lina pour ta collection , Respect :cl: :cl: :cl: :cl:
Franchement bien !!!!!! Il ne te manque pas grand chose !!!!!!