Vous n'êtes pas identifié.
voila j'ai vu sur m6 sa est moi sa me fais peur je suis contre !!
petite video qui montre sa puissance
--> http://www.dailymotion.com/visited/sear … x_bull512k
--> http://www.dailymotion.com/visited/sear … compressed
voila sa fais bien peur serieu ok c'est aps une balle mais si on peus s'en procuré aux puces ...
fin moi je suis vraiment contre
donné votre avis ici pour/contre
Je regarde la meme chose que toi et j me suis dis tiens y a quelqu un qui va en faire un topic ![]()

Je regarde la meme chose que toi et j me suis dis tiens y a quelqu un qui va en faire un topic
putain la femme politique comment elle deforme!!!!!!!!!!!sur le psg!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock:
sinon pour revenir au debat
l'arme est a 50 000 volts!!
Dis rien à voir..... mais il est chouette ton avatar
ça nous change du chevelu brésilien :mrgreen:

le taser ça fait partie des plans du petit nicolas pour mettre la france à la sauce Mc Cain
il ne sera plus là dans 10 ans quand les effets à long terme de ce truc auront été mis en avant, donc il s'en tape
le taser ça fait partie des plans du petit nicolas pour mettre la france à la sauce Mc Cain
il ne sera plus là dans 10 ans quand les effets à long terme de ce truc auront été mis en avant, donc il s'en tape
moi je pensse que plus il y aura d'insecurité plus sarko a de voix les medias nous entubes
Dis rien à voir..... mais il est chouette ton avatar
ça nous change du chevelu brésilien :mrgreen:
du DENTU bresilien...
[URL=http://imageshack.us]
[/URL]
Bah faut savoir ! Une arme à feu on dit que c'est mal car celà peut tuer volontairement ou involontairement, et là vous êtes contre la taser qui ne peut pas tuer, sauf si vous vous en prenez une dizaine à la suite. Faut vous mettre d'accord, vous voulez une France sécurisée ou une France qui se laisse marcher dessus ?? KSTK tu ne trouveras pas ça au puce mais sur le marché noir, et je ne pense pas que tu auras les moyens de t'en procurer un et encore moins les contacts pour ...
Et puis c'est grâce aux merdeux que ce genre de flingues existent !!!
faut pas avoir un pacemaker.... alors... si tu veux po mourir

Bah faut savoir ! Une arme à feu on dit que c'est mal car celà peut tuer volontairement ou involontairement, et là vous êtes contre la taser qui ne peut pas tuer, sauf si vous vous en prenez une dizaine à la suite. Faut vous mettre d'accord, vous voulez une France sécurisée ou une France qui se laisse marcher dessus ??
je préfère un keuf avec à sa ceinture une arme pouvant donner la mort, conscient de ce danger et qui ne va pas s'en servir dans toutes les circonstances, plutôt qu'un autre n'étant pas conscient des dangers du taser et qui va forcément avoir la gâchette facile, comme c'est le cas actuellement du flashball
c'est un peu le principe de l'arme nucléaire et de son rôle de dissuasion
Si un keuf se fait agresser par 3 mecs je préfere qu'il se serve d'un taser plutot que d'un gun parce que évidemment ça ferait 3 morts en moins
J'aurais préféré que les 2 jeunes de l'année dernière prennent les 50 000 volts du taser que les volts du transfo (les flics allaient pas tirer au gun alors que là ils l'auraient fait et ils leur auraient sauver la vie)
Exemple du condé en civil defandant un israelien au match du psg.... (a méditer)

J'ai pas trop trop suivi cette histoire donc jp'eux pas trop en parler mais bon si ça évite des morts je suis pour.
Si un mec se fait controler et qu'il tombe sur 2 connards qui se déchainent au taser su lui là évidemment contre mais bon
Il y aura surement une réglementation. Je ne parle pas d'une réglementation écrite, mais sur le taser lui-même. Il ne pourra pas lâcher tels volts en tant de temps... ou truc de ce genre
euh je sais pas ,dans un reportage un jour il raconté qu'une personne etait morte apres coup lui ai mit un coup de taser ,donc je pense que c'est tjs mieux qu'une arme a feu mais en tout cas je n'aimerai pas revoir 50 000 volts