Vous n'êtes pas identifié.
voila lachez vous ![]()

Récapitulatif des candidats certains ou probables ou incertains ou pressentis (dites moi si j'en ai oublié)
Extrême-gauche, gauche traditionnelle, verts et sans étiquette :
- Ségolène Royal (PS)
- Jean-Pierre Chevènement (MRC)
- Olivier Besancenot (LCR)
- Arlette Laguiller (LO)
- Dominique Voynet (Verts)
- Marie-George Buffet (PC)
- Clémentine Autain (PC)
- Nicolas Hulot (pas d'étiquette)
- José Bové (pas d'étiquette)
Droite et extrême-droite :
- Nicolas Sarkozy (UMP)
- Jacques Chirac (UMP)
- Dominique de Villepin (UMP)
- Michèle Alliot-Marie (UMP)
- Christine Boutin (UMP)
- Nicolas Dupont-Aignan (UMP)
- Jean-Marie Le Pen (FN)
- Philippe de Villiers (MPF)
Centristes ou apparentés centristes :
- François Bayrou (UDF)
- Corinne Lepage (CAP 21)
le nicolas hulot de nicolas hulot ? mdr ushuaia ?
tin je voterais pour lui direct si j'etais francais !
Oui c'est lui, tu le sais pas forcément mais en ce moment le vent médiatique souffle plein pot dans sa direction
Mon avis perso : à l'heure actuelle, dans le meilleur des cas, vote blanc, et sinon très certainement abstention
oui moi je dis ca sans rien connaitre ... enfin forcement meme chez nous on en parle mais jm'y interesse pas...
politiciens = pourris , que ce soit n'importe quel pays !
chez nous c'est le bordel aussi pour le moment... lol
bah moi je sais pas du tout pour qui voter!! ca me casse les couilles serieux!

je sais aps non plus encore

jattends les programmes de chacun
moi je dis que pour que les élus soient vraiment obliger de suivre leur programme éléctoral faut revenir au mandat impératif (avec qlq modification qd meme) mais au moins ça serait un bonm moyen pour contrôler ce que font nos élus...

moi jusque 2002 gt derriére arlette....
aprés le ptit olivier m'a bien seduit et même si certains pensent qu'il ne peut pas gérer un pays, je pense qu'il le ferait 100 fois mieux qu'un le pen ( j'dis ca pce ke bcp pensent ke j vote pr lui "pr faire chier" )

moi aussi je trouve qu'il a de tres bonnes idées, s'interressent au fond des problemes et non a la forme ( pour les banlieues par exemple)
arf moi je n'expliquerai pas mon point de vue trop long et voilà ca reste personnel le choix d'un vote
putain a S.L.T ardisson a dit que en 10 ans sarko été passé 4 000 fois a la tele !!!!!!!!!!
j'en reviens pas maintenant c'est la tele qui decide de qui sera candida est qui ne le sera aps lol
arf moi je n'expliquerai pas mon point de vue trop long et voilà ca reste personnel le choix d'un vote
c'est justement le but du topic, que chacun exprime sa sensibilité à ce sujet
sur besancenot ok on sent de l'abnégation et de la bonne volonté chez lui mais je pense pas que ça soit suffisant, je n'ai jamais réussi à le considérer comme un homme d'état, il manque de kilométrage tout simplement je pense
"]moi jusque 2002 gt derriére arlette....
oui ça reste la plus sincère et la plus fidèle à ses convictions ...... et dans la vie la plus en phase avec ce qu'elle défend mais elle n'a pas l'étoffe de gouverner qd même ......