Vous n'êtes pas identifié.
Voila un petit topic pour savoir ce que vous faites, votre taff.
Moi j'ai terminé mes études ya 1 an et je taff en interim pour l'entreprise Alcatel CIT. En ce moment je ne taff pas, chomage (ou vacances, comme on veut).
ET VOUS???
je bosse dans une boutique ddp et aussi dans une galerie d'art africain ![]()
Je passe des concours, et comme je n'aime pas être inactive je bosse actuellement chez Sony en intérim.
Je passe des concours, et comme je n'aime pas être inactive je bosse actuellement chez Sony en intérim.
tu fais koi chez sony??
J'admire toutes sortes de choses (md, mp3, camescopes, tv écran plats, appareils photos numériques [dont celui que je veux !]...) sans pouvoir les mettre sous mon pull :cry: On est fouillé de la tête au pied; on passe sous un BIP qui détecte tout métal, ... Une ptite forteresse quoi !
Je prépare des commandes, je les inspecte tout comme pour les produits et je contrôle la marchandise.
je suis en 1er année de droit à la fac

Moi jsui encore en cours, la merde koi???
Encore 2ans a tapé, en BTS NRC...
je bosse ds une mairie, je suis ds les espaces verts mais pr raison de santé j'ai amenagé mon poste :
je fais des animations environnement avec les gosses des ecoles maternelles et primaires
je gére le site web de la ville
je vais bientôt gérer le bulletin municipal, j'ecris les articles pr le journal local
je gére le fleurissement de la ville ( maisons fleuries, choix et plans des massifs, etc...)
et le reste du temps je donne un coup de main dehors
de +, tous les mercredis je suis en decharge syndicale
voilà ![]()

je suis en 2e ses
je suis des cours pour devenir technicien en informatique
moi je devais être en première année bts informatique gestion en alternance mais j'ai pas trouvé d'entreprise donc je travaille en intérim avec ghostapap pour ensuite reprendre le bts l'année prochaine
moi je suis en 1ere année a l iufm de strasbourg et je prépare mon concours
études d'ingénieur , cursus franco-allemand en sciences de gestions (3ème année) ....
Moi je fais des etudes en communication, je recommence ma 1er.
:evil:
moi je collectionne tout sur ntm et boss, au fait
8) lol