Vous n'êtes pas identifié.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … urget.html
sans commentaire c'est desolant je l'AIMAIS bien pourtant
putain c'est clair ca dégoute mais il paraitrait qu'il appel a voté lepen!!!

c'ets ce que l'on appelle chez moi un bounty: noir à l'extérieur, blanc à l'intérieur
c'ets ce que l'on appelle chez moi un bounty: noir à l'extérieur, blanc à l'intérieur
MDR !!
Tout le monde connait Dieudonné pour ses extravagances et son franc parlé. Serait-ce une nouvelle extravagance de sa part ? Un nouveau thème de sketch politiquement révolutionnaire ??
Attendons avant de juger ...
Je n'ai rien lu de pro-Le Pen dans les propos de Dieudonné !!!
S'il est pour la démocratie, ça ne me choque pas qu'il aille écouter tous les candidats même les extrémistes.
"Je suis venu pour voir", a-t-il dit en indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma.
Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du FN.
Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais pour l'enlever bien vite.
(Didier.Morville c'est pas mon vrai nom hein!)Hors ligne
ouai bah franchement rien que de serrer la main a le pen ca me dégoute!!!

Ils sont tous deux connus et ont un minimum de respect et de courtoisie à avoir devant la population.
La notoriété n'a pas que des bons côtés.
Que ça dégoutte oui, mais il ne faut pas pour autant déformer la vérité, surtout qu'ils se sont croisés par hasard.
Voltaire (cité par Ardisson) disait : "je suis contre vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer".

bah Voltaire il dit ce qu'il veut mais pour moi ca ne marche pas avec le pen cette phrase désolé!!

j espère seulement que a va pas l entrainer dans un nouveau engreanage: il a déja fait et dit assez de "connerie"
Souhaitons simplement de redevenir le plus vite possible, celui qu il était à l é poue du duo "dieudo/ elie"
didier.morville a écrit:
Je n'ai rien lu de pro-Le Pen dans les propos de Dieudonné !!!
S'il est pour la démocratie, ça ne me choque pas qu'il aille écouter tous les candidats même les extrémistes.
"Je suis venu pour voir", a-t-il dit en indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma.
Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du FN.
Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais pour l'enlever bien vite.Que ça dégoutte oui, mais il ne faut pas pour autant déformer la vérité, surtout qu'ils se sont croisés par hasard.
Voltaire (cité par Ardisson) disait : "je suis contre vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer".+1
putain Dieudo il devrait etre interdit de s'aprocher de tour ce qui ressemble à de la politique.il devrait rester dans son role de comique, si sa carriere est "foutu" on sait tous que c'est à causes de ses conneries..
beh veant de sa part ca ne m'etonne pas ,j'avais un docu sur lui le mec c'est meme plus un fanatic c'est fou ![]()
d'accord avec didier.morville
troublezz dire que dieudo est un bounty, c abusé et ça reflète absolument pas la réalité
moi je préfère un le pen clair sur toutes ses idées, sur la même ligne directrice depuis 50 ans et libre penseur, à un sarko populiste, qui bouffe à tous les râteliers en fonction de la tendance et soumis à la pression de tout un tas de lobbies
la diabolisation du fn depuis les années 80 c une belle arnaque mise en place pour permettre l'élection et la réelection de mitterrand en 81 et 88 (avec notamment la création de sos racisme, ayant aujourd'hui à sa tête dominique sopo, qui lui est un vrai bounty)
dieudo deconne de plus en plus laisson leu
vous avez vu le rap de lepen? c'etait au grand journal de c+