Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si vous connaissez mais c'etait un ancien membres du black killah , il a été retrouvé pendu avant hier dans un parc .
R.I.P
c'est quoi le black killah ?
R.I.P
merde!
Paix a son ame!!

le label de Sy.
on en sait plus sur cette histoire?
putain c auch...
une mort brutale, programmée ou même accidentelle est déjà un drame indéfinissable mais un suicide....
repose en paix

paix à son ame

rip
c'est peut etre l'explication que sy n'etait pas au concert a stasbourg car il etait prevu en premiere partie.
beh merde alors :?
C dar!!!
ouai caënos du black killah de son vrai nom yohann est mort dans la nuit du 28 ou 29 octobre
Ex rapeur du black killah il avai quiter le crew etant donner quil etai a fond dans la religion il ne parlai plus que de sa
meme moi a chak foi ke je le voyai il me rendai ouf avec lislam , enfin bon il avai bcp changer il netai plus lui meme
et deja depuis kelke temp il allai pas bien , il avai grave des souci personnel mais il en a jamais parler a quiconque ...
Nous (ces proches et sa famille) soupçonnan serieusemen quil fesai peut etre parti dune secte ...
Son corp a ete retrouver a l'hay les roses dan le parc des roseraies , pendu a un arbre ...
a premiere vue les inspecteurs nous on dit que cetai un suicide ... mais moi perso je sais pas ce qui sai vrement passer , mai a mon avis des personnes a ont surment linciter a le faire ...
Sur ceux qu'il repose en paix
Yohann le black killah a perdu un soldat mais pa un frere , repose en paix mon pote
j ecris ce message pour dire que jsuis trop deg que yoann est commit un tel geste
pourkoi n a t il pas dit son mal etre a nous ses proches ou meme a sa mere
je voyais bien kil avait changé mais de se suicider jamais je naurais penser ca
paix a son ame
tu seras toujours dans mon coeur et mes pensees
sandrine
SANDRINE 94 a écrit:
j ecris ce message pour dire que jsuis trop deg que yoann est commit un tel geste
pourkoi n a t il pas dit son mal etre a nous ses proches ou meme a sa mere
je voyais bien kil avait changé mais de se suicider jamais je naurais penser ca
paix a son ame
tu seras toujours dans mon coeur et mes pensees
sandrine
...............![]()
toutes mes condoleances ..........
c est gentil
n empeche que ca ne le fera pas revenir
bye
Et on en sait plus alors s'il s'est suicidé ou pas???