Vous n'êtes pas identifié.
Pour son age, il a du potentiel sa sé sur.
Mé il lui manque la maturité, o concert il été pa mové pour ambiancé mé sa s'arrete la... Il a réussi kan meme a fer bouger la foule dans la fausse, mé bon dans un concert de joey sé sur ke sé pa dur, pske avan joey avé bien chofé la salle a sa sauce...
Natty é bon pour un puç...(lol), mé il ora jamé le touché nike ta mere.... 8)
c'ets clair il est là c'ets bien moi je en ferai pas ce qu'il fait mais bon ca s'adresse on va dire a un public plus jeune un peu dans la lignée kstk lol
c'ets clair il est là c'ets bien moi je en ferai pas ce qu'il fait mais bon ca s'adresse on va dire a un public plus jeune un peu dans la lignée kstk lol
rhoooooooooooooo
Troublezz envoie le bois ce soir :mrgreen:

nathy je l'ai trouvé bon quand meme sur scene il a bien ambiancé je trouve.
ouai Nathy il a bien assuré et je suis sur que plus tard il va faire des bon trucs!!!

completement mais meme sur skyboss on entendait qu'il avait du potentiel pour ambiancer
mouais bof, dsl mais ça m'parle pas et j'suis pas fan de son miaulage...
j'sui pas la pour m'faire ambiancé par un mome mais par le Jaguarr. point barre. ![]()

moi de même je pensais être le seul au début lol
Nan nan tinkiet, moi aussi je pense comme ça

hé hé hé hé
de toutes façons qui ne serait pas eclipsé face à Didier ?
Personne .....

j'sui pas la pour m'faire ambiancé par un mome mais par le Jaguarr. point barre. Wink
YES. tout-a-fé d'accord..... ![]()
j'sui pas la pour m'faire ambiancé par un mome mais par le Jaguarr. point barre. WinkYES. tout-a-fé d'accord.....
+1 :acc:
sans etre fan c clair mais par exemple au concert jpreferai voir arriver nathy de D-DY
apres c clair kon ne le compare pas au jaguar qui nest de te facon pas comparable
jreste agreablament surpri des capacité à ambiancer du mioche de 15piges
ouai c'est clait qu'onne peut pas comparer a Joeystarrr ca y'a rien a dire mais quand même il est la quoi!!!

il a plus de 15 ans quand meme