Vous n'êtes pas identifié.
ce post s'adresse à tous ceux et celles qui n'ont pas encore cernés le personnage ( ou leS personnageS
)
Il était une fois, un jeune ado, Nathy...
Cet ado découvra ce forum BOSS et nous fit partager sa passion pour le reggae-ragga
Puis un jour, le drame...
Nathy se découvrit une maladie... l'adolescence
Badman-skilla fut né...
Vite demasqué par notre vieil inspecteur b-dav...
Nathy aka Badman-skilla s'excuse de cette crise d'identité...
Le bon coeur des membres du forum accepetérent de garder cette brebis égarée parmi nous...
Peu de temps se passe, la section dancehall de Nathy va de l'avant, l'arrivée de nouveaux membres sur le forum boostent ce dernier...
Puis low s'en prend trés violemment à Nathy avec sa passion sur le ragga...
C'est au tour de fatcap de s'en mêler avec la politique !...
Avide de clashs, Nathy en veut encore + et veut s'en prendre aux anciens du forum, pensant tout bouleverser...
Mais c' était sans compter sur la solidarité de ces derniers !
Puis notre vieil inspecteur b-dav repris du service...
Et là, coup de filet du siécle ! Nathy s'avére être low, fatcap, ainsi que 3/4 autres pseudos !
[/img]
Depuis, Nathy ( ou low ou fatcap ou je ne sais qui ) ne donne plus signe de vie... :cry:
A la lecture de ce post, essayez de compatir plutôt que de vous moquer...
Rappelez-vous, l'adolescence est un cap trés dur à franchir ! ( alors imaginez quand vous êtes 5 dans votre tête ! c'est 5 fois + dur :? )
Nathy, courage on est avec toi !

aaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!! t'as dechiré la dessus Pef !!!
![]()
Nan sérieux?? c'était 3,4 pseudo?
fo bien ke tout le monde comprenne l'histoire
j me suis dit "avec des images", ca sera moins saoulant
![]()

magnifique mise en scene j'ai adoré
merci pef ça ma bien détendu ce petit film d'ailleur quand j'aurais un coup de stress je viendrais le revoir ![]()
archi ptdr
trop mitcho pef le resumé la trop fort
![]()

y'avait source d'inspiration kan meme ! ![]()

et quelle(s) source(s)
![]()
j'avoue pas mal du tout pef t'etais bien inspiré ![]()
j'aimerais kan meme l'avis du concerné, sinon je vais me sentir obligé de dérailler encore + :oops:
![]()

il reviendra plus j'en suis sur c'est une tapette.
T'as fais fort Pef la, mdr
Si ca se trouve c'est meme pas lui sur son avatar, et il est pas DJ ou je sais pas quoi comme il disait, lol.

"]j'aimerais kan meme l'avis du concerné, sinon je vais me sentir obligé de dérailler encore + :oops:
![]()
vas-y fait toi plaisir, déraille, déraille......
il s'est pas géné lui, L' IMPOSTEUR

il s'invente des vies donc tous ce qu'il a dit sur le forum c'est du mytho.
T'as fais fort Pef la, mdr
Si ca se trouve c'est meme pas lui sur son avatar, et il est pas DJ ou je sais pas quoi comme il disait, lol.
killer l'avait demasqué kan il a balancé un lien de dj'ing repompé sur le net en disant ke ct de lui ![]()