Vous n'êtes pas identifié.
Mixage de l'album de Toma et sortis prevu octobre de TETE
ca boss chez terrorseb
Tu connais c'est artiste killer ?
moi je connais et ce que j'ai entendu de lui j'ai aimé!!! j'attendais son album donc ca fait plaisir!!!
Merci ![]()

oué je connais aussi et je l'aime bien
connais de gueule ,son , c un guitariste avec des grosses lunettes , genre annés soul a la david ruffin (temptations) apres niveau son ,ça a rien a avoir avec du rap, c'est de la soul variété française. toma c un mec de soundkail et voila il a chanté a génération rap rnb . c'est tout

connais de gueule ,son , c un guitariste avec des grosses lunettes , genre annés soul a la david ruffin (temptations) apres niveau son ,ça a rien a avoir avec du rap, c'est de la soul variété française. toma c un mec de soundkail et voila il a chanté a génération rap rnb . c'est tout
toma il n'est pas de sound kail mais il est pote avec eu et a fait pas mal de morceau avec eu mais il fait pas partis du groupe
toma ca passe mais je suis pas fan ce mec une fois qui sera connus il fera plus de la chanson francaise que du reggae mais en meme temp il le cache pas donc ca démarche est honnète
heu non c'est pas trop ca je crois!!!

si tété il est comm ça

oui mais pas Toma lol!!!

je sais bien mon ami