Vous n'êtes pas identifié.
Nostalgie en vue
On compte sur toi une foi de plus
lol
c'est clair on compte sur toi

hé ouai oldschool on va avoir besoin de toi encore lol!!!

Le "Rap Line" de demain soir, lundi 05 juin est une émission spéciale tournée en 2006, avec Joey Starr, Akh, Gynéco, Sniper : cela ne sera donc pas une simple rediffusion du début des années 90's
>> "Rap Line", samedi 05 juin 2006 à 22 heures sur M6 Music Black
En voici le communiqué de presse :
Retour sur l'émission culte des années 90 avec les témoignages des stars du rap français, lundi 5 juin à 22h.
M6Music Black et Olivier Cachin vous ont concocté une émission spéciale, inédite et exclusive, racontant l'aventure Rapline. 13 ans après l'arrêt du programme, Olivier Cachin retrouve les jeunes artistes de l'époque devenus des stars du rap comme Joey Starr, Doc Gynéco ou Akhenaton.
Au programme de ce spécial Rapline, des images d'archives, les fameux clips "made in rapline", les interviews des protagonistes de l'époque et des témoins du phénomène, la crème de la crème du Rap d'hier et d'aujourd'hui...
Un rendez-vous exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte, uniquement sur M6Music Black !
ca va etre bon ca !!!! :shock:
![]()

Old school ?
plus de 10 ans que je roule
Old school ?
![]()
Old school ?
pas de tendance, ni d'effet de mode
![]()

c'est boin ca on compte sur toi lol!!!

j'attends de vois ça !!!

Old school ?
Oldschool, te serait-il possible de nous proposer toute cette émission spéciale STP, pas uniquement la partie avec Joey Starr ?
Merci beaucoup d'avance ![]()
Je m'excuse, je ne m'étais pas connecté :oops:
Old school ?
Oldschool, te serait-il possible de nous proposer toute cette émission spéciale STP, pas uniquement la partie avec Joey Starr ?
Merci beaucoup d'avance ![]()
Bienvenue Squegee!!! Penses a aller dans la section Présentation!!