Vous n'êtes pas identifié.
dévinez koi j'allume la radio et j'entend mon vécu sur skyrock en plus :shock: trop bizare peut etre que ça veut dire que l'album de sy se prepare et qu'il va pas tarder non :?:
en tout cas j'espere :twisted:
N'ecoutant pas la radio, et étant tres peu au courant de l'actu musicale, qu'est ce que ca a d'étonnant d'entre mon vécu sur sky ?
c'est peut etre comme tu le dit parce que t 'es tres peu au courant de l'actu musical!
wé big blue t a okouran du tou toi...
Jvoulé savoir si kelk1 a le clip gaz-l ?????????
merci
il me semblait ,que dans l'un des emissions que joey a fait ,il a dit que le premier album qui devait sortir etait celui d'iron,mais peut etre fat cap c'est tjs flou,quand il s'agit de la sortie des albums solos du boss ![]()
et en plus iron sy au concert generation rap rnb 2,il a quand meme tout dechriré
8)
ya 1 interview de Terror Sab dan le dernié Radikal!
il di ke la prochaine sorti ché B.O.S.S. c Iron Sy normalemen é suivi de tené vou bien...................................................D.Dy!!!
il parle d otr ossi mé je me rapel plu tré bien je vou di ca demin!!
par contre il ne parle pa du tou de Fatcap, bizarre nan???!!!

putain d.dy ! :shock: :x :x :x
sinon g appris k'iron sy a failli signer chez barclay et ke BOSS s'est speedé pr le faire signer...
et oui à part iron sy personne n'a encore signé chez Boss... le label joue avec le feu :?
ps : moi aussi je recherche le clip gaz-l ms g cru comprendre k'avec l'histoire du singe tabassé, mcm,m6 et nrj avaient boycottés le skeud... et le clip :?
ms si qqn l'a, fo le filer !!!

a d.dy :x mon frere l'a vu en concert avec sa meuf une vrai daube :x ah quand fat cap :?
bas si c'est d dy a la place de fatcap il y a un probleme :evil: ils compte vendre ou koi :?: parce que je sais pas qui vas acheter son album!iron il a eut raison de leur mettre la pression en voulant aller chez barclay sinon ça aurait encore trainer :evil: sérieux je sais pas ce qu'il fou le terror seb :twisted:
ya 1 interview de Terror Sab dan le dernié Radikal!
il di ke la prochaine sorti ché B.O.S.S. c Iron Sy normalemen é suivi de tené vou bien...................................................D.Dy!!!il parle d otr ossi mé je me rapel plu tré bien je vou di ca demin!!
par contre il ne parle pa du tou de Fatcap, bizarre nan???!!!
Tinquiete pas mon pote c'est une connerie cette interview est vieille est recement Joey a bien dit Partout c Sy et Fat Cap cette année.et si Sy passe sur sky ca veut tout simplement dire que son album est fini et que c'est lui qui sortira en 1er.et si Fat Cap avait fini en 1er tentedrai fat n furius par exemple et pas mon vecu.voila de tte facon Joeystarr di partout c l'1 dans la lancée de lautre.Bah dis Sy sort en 1er ce serai Fat Cap dans la lancée (maitenant pourboss ds la lancé c quoi, 1 avant l'été et lautre a la rentré ou plus proche..on vera bien)
d-dy malheureusement cartonnerait dans les ventes...
ca toucherait pas le public hip hop mais le public qui suinte de la chatte en ecoutant k-maro, lynshaa and Co :?
D-dy c grave vendeur, fo pas se voiler la face :?

moi perso je pense pas qu'il sera vendeur son skeud a d dy il est pas connut ce mec la personne connait son nom :!: a part si joey lui fait une bete de promo :shock: ce que j'espere pas!faut déja qu'il se fasse un nom car sur homme femme c'est ça meuf qui a tout raffler lui on entendait a peine son nom :twisted:
ce n'est que m'ont avis perso ![]()
moi jkiferé bi1 avoir iron sy pr lété enssuite fatcap é apré Naja car lui il aporte un truk diférent il la un flow unique...é jé limpréssion ksur se forum il é un peu oublié !??? é ossi apré lalbum de joey mé lui jkroi ksa va etre cho tous c dernié projé tombe a lo (scorpion ,le film avc marjolene...)
en 7 ans le label n'a sorti ke 3 compils ( je ne compte pas les b.o.f et les maxis )
vs pensez serieusement kils vont en sortir autant une année ?
:?
je pense pas ... ms je l'espére
sy,fatcap et joey pr 2005, je signe tt de suite ! ![]()