Vous n'êtes pas identifié.
il y a james qui va passer ce soir sur tout le monde en parle de thiery ardisson je vient de voir ça sur france 2 ![]()
moi ausi je vien de voir
il é la pour etr interviewé ou pour le blind test?????
il é déja passé ou pa la??????

bah je l'ai pas vu,t'es sur qu'il devait passer ![]()
sisi il été la je lé vu. en fait il a juste fai le blind test a la fin donc c t vite fé.

merde ,je l'ai loupé j'en avais marre d'attendre :cry:
et le son il était comment ???

qd ya des dj de b.o.s.s qui von chez ardisson serieu prevnez ns mm pas quoi pasque sa fait 2 fois que chui dégouter je regarde l'émission du debut a la fin et evidament il passe tt a la fin pr en + passer des sons pr un jeux ac ceux qui sont sur le plato SUPERRRRR la derniere fois c t exactement pareil ac dj naughty j en plus vla le son qu'il passe mdr .
j'avoue mais tu peut pas savoir ce qu'il va se passer avant que l'émision ne commence donc voila :!:
en plus niveau son pas terible mais bon on est sur france 2 les mecs faut pas rever d'entendre un bon NTM :twisted:
ba mnt qd on verra que ya un dj du b.o.s.s qui chez ardisson sa sra pu la peine de regarder lol
J'en suis pas sur, mais est ce que ça a été relevé que DJ James fait une apparition dans la serie "Engrenages" de canal+
Il me semble l'avoir vu dans le 1er épisode de la saison 2
Ca c'est du déterrage de topic
plus de 4 ans lol
sinon je sais pas du tout pour la série
moi j'ai vu la serie et j'ai pas souvenir de l'avoir vu mais apres c'est possible
no sé ...